Secret Story 6 la liste des secrets

Voici la liste des secrets des candidats de la saison 6 de secret story 6 qui sera mise à jour au fur et à mesure.


Les secrets :
“j’ai plus de 100 tatouages sur le corps”Fanny
“nous sommes les habitants de la Secret Box“Audrey, Emilie, Midou
“je suis grand maitre international d’echec“Marie
“Je suis descendant de samouraï“Serguel
“Mon visage a été entièrement reconstruit“David 
“Notre ex est dans la maison“Alex et Yoann
“mes deux ex sont dans la maison“Capucine
“J’ai eu mon bac à 14 ans“Sacha ?
“J’ai été échangé à la naissance“Julien ?
“J’ai survécu à un crash aérien“Mathieu
“Je suis le code d’accès à la maison“Ginie
“je vis avec mon ex et ma femme”Kevin, Virginie et Caroline
“Je suis né avec 12 doigts”Isabelle ?









Enregistrer un commentaire

Disqus